Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by le rêve de Christelle
19 janvier 2014

Cadeau...for a little baby

Petit ensemble tout doux qui j'espère ravira la maman!!!

Il est composé d'une petite robe entaillée sur le devant pour passer la tête du "baby" et garnie de bord-côtes, fermée par un bouton pression et d'un pantalon sarouel dans un tissu éponge tout doux.

J'ai tout assemblé à la surjeteuse et la recouvreuse m'a servie pour les bords-côtes ainsi que l'ourlet du bas(que j'arrive tout doucement à apprivoiser!?!?)

Le blanc est présent et devinez quoi, une touche de "pois" dans un jersey gris et blanc; j'ai ajouté un petit noeud à une des poches de la robe et à la taille du sarouel, avec des chutes de jersey à pois blanc.

Je n'ai pas l'habitude de coudre si petit mais cette expérience ma plu et je pense réitérer très bientôt, je trouverai bien un "little baby" à gâter!!!

( cool, j'ai encore plein de place sur mon tissu,,,ben oui c'est petit)

Passons au photos, sans flash, je me suis appliquée (enfin j'espère???)

20140119_095633

 

20140119_102308

20140119_102319

20140119_102445

Tissus: -éponge toute douce, je ne sais plus sa provenance, je l'ai depuis longtemps!!! utilisé aussi comme bords-côtes pour les bracelets de manches et pour les poches, 

            -jersey gris à pois blanc pour les poches, les manches, les petits noeuds et utilisé comme bords-côtes au col, du "marché du tissu"

Accessoires: bouton pression à coudre, petits noeuds.

Modèles: ottobre 6/2013, modèle "Toffee" pour la robe en jersey et ottobre 3/2013, modèle"Summer Sea" pour le sarouel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
by le rêve de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 683
Publicité