Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by le rêve de Christelle
23 janvier 2014

Sac trio...heu...plutôt trio de sacs

Quelle drôle de titre!!! trio de sacs, quoi? trois sacs, ben oui madame, trois sacs. Oui, mais pourquoi?? Oh ben comme ça, parce que ça me plaisait!!! 

Au cours de mes balades bloguesques, je suis tombée d'amoooour d'amiration devant ce sac sur le blog "oh oh blog" (trio DIY zipper sac)

Je m'en suis inspiré et bidouillé à ma sauce..

Trois pochettes fermées par des "zip" et assemblées par une attache "porte-clés" de chaque coté.

Des oeillets sont été placés sur chaque face afin de pouvoir y enfiler l'attache "porte-clés" (et c'est là que je me suis cassé 1,2...3 ongles!!!)

J'ai employé du simili cuir dans les tons "rouge-bordeaux", "vert clair" aspect velours et "brun" sauf pour une face où j'ai employé du cuir d'une chute de veste brune qui me restait.

Elles sont toutes doublées.

La sangle du sac a été coupée elle-aussi dans le simili "rouge-bordeaux" et juste assemblée par un zigzag élastique. Elle est réglable grâce à un "anneau réglable" récupéreré sur un autre sac.

Petite breloque "poire" rajoutée à une des tirettes pour faire "zoli" et plus pratique pour ouvrir la tirette.

Ce sac est niallll, je sais y ranger pleiiiiiiiiiins de trucs. Il faut juste ce rappeler où se trouve son porte-monnaie, son portable, son parapluie,sa  brosse....mais à la place de fouiller dans un grand sac et ben on fait chauffer les "zip".

Place aux photos...tadammmmmmmmmmmm

12-2013-01-2014 181

12-2013-01-2014 186

12-2013-01-2014 161

12-2013-01-2014 183

12-2013-01-2014 185

12-2013-01-2014 184

Je me suis bien amusée à faire ce sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
by le rêve de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 678
Publicité