Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by le rêve de Christelle
5 novembre 2014

"Simple plain"

Un cadeau d'anniversaire arrive juste à point pour essayer le sweat du dernier ottobre enfant 2014.

le modèle est simple mais avec son dos plus long que le devant, il donne tout son effet. Il permet également pleins de fantaisies possible puisque si on le désire, on peut ajouter des flex, appliqués, changer la forme du col, du dos et du devant, changer la longueur des manches...et en partant du même modèle, on a vraiment l'impression d'avoir des tas de pulls différents (c'est ça qui est chouette !!!)

Pour ma part, j'ai ajouter un flex moustache à la place des lettrages du modèle initiale. Pour le reste, j'ai respecté le modèle tel quel (bon avec son petit flex et le lainage choisi, il donne complètement différement, mais je le trouve pas mal ce petit pull. Il fait plus pull que sweat!!!)

Comme je le disais, Je n'ai pas utilisé un tissu "sweat" mais plutôt un lainage deux tons qui me faisait de l'oeil depuis un moment, et c'est là que j'ai eu le plus de soucis. un lainage, quand on le coupe, il se détricote dès que l'on tire un peu dessus!!! Donc, j'ai dû faire un point rapidos à la surjeteuse avant que tous les points ne sautent. Mais bon, une fois la solution trouvée, ça c'est bien passé.

"simple Plain" sweat - ottobre 6/2014

Taille 12 ans (152cm)

2014-10-31_18

2014-10-31_18

 Flex moustache pailleté "VAN IKKE" avec une petite perle étoile simplement fixé avec quelques points à la main

2014-10-31_18

 Encolure avec le même tissu, surpiqué avec un point fantaisie de ma chère machine,

même point employé pour le sweat champignon.

2014-10-31_18

 Dos plus long,

2014-10-31_18

 Bracelet de manche surpiqué avec un point droit,

 2014-10-31_18

2014-10-31_18

2014-10-31_18

 Vue de dos,

2014-10-31_18

 

 

A bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très mignon ♥
Newsletter
Publicité
by le rêve de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 678
Publicité