Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by le rêve de Christelle
23 janvier 2015

Grrrrr...

Ma fille fait du cirque et un peu avant Noël, une "cacahuète" à été lancée... Cacahuète, vous connaissez??? sinon, ben c'est offrir un cadeau à un autre copain ou copine de son groupe.

Après concertation avec ma cocotte, nous nous sommes penchée sur la petite trousse "home made" tiré du patron et tuto disponible chez Innamorata (post de 2007, pffff le temps passe vraiment trooooooooooop viiiiite!!!) , agrémentée d'un MONSTRE, grrrrrrrrrrr...venu tout droit et toujours de chez "van ikke", comme pour le flex "moustache" utilisé pour le pull "simple plain" décrit dans ce post .

Je l'ai cousu dans un coton épais, que j'avais acheté au départ pour réaliser des housses de coussins pour le salon. Mais bon, j'en ai encore quelques...cm...heu... mètres (je crois que ce jour-là, j'ai vraiment eu peur de ne pas en avoir assez!!!).                                                               Et d'où c'est qui vient le tissu, attends, je réfléchis......20mn....30mn....je pense qu'il vient comme beaucoup de mes tissus d'ailleurs, du "marché du tissu de Namur". Mais comme je l'ai depuis un p'tit moment, je ne suis plus sûr à 100%. 

la trousse monstre

la trousse monstre (2)

la trousse monstre (3)

 Et vous savez quoi, le petit copain qui à reçu la trousse était super content. Super, je suis ravie et ma cocotte aussi d'ailleurs.Elle aimerait bien aussi une petite trousse monstre. Ahhhh, d'accord, allez j'y retourne.

A BIENTOT...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
by le rêve de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 667
Publicité