Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by le rêve de Christelle
2 novembre 2015

"Big trousse"

Ma grande fille fait des études artistiques et avait grand besoin d'une "graaande" trousse pour y ranger crayons, pinceaux, marqueurs...

Je suis partie du patron généreusement offert par le blog : "au gré du vent" (clic) pour le patron et (clouc) pour les explications.

J'y ai apporté quelques modifications au niveau des mesures, je l'ai agrandie...agrandie, jusqu'à obtenir les dimensions souhaitées.

tissu enduit "petit pan"

tirette "récup"

biais rouge "babou"

breloque  horloge "créacorner"

étiquette handmade "kruidvat"

Photographe: Clara Gomez (ma chère et tendre grande fille!!!)

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0037

DSC_0030

DSC_0028

DSC_0029

DSC_0036

DSC_0038

DSC_0016

DSC_0007

DSC_0008

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces superbes photos ! Cette trousse est magnifique et les finitions top ! BRAVO ! Et aussi merci pour les liens, je viens de m'y mettre et j'adhère ! :)
G
Elle est chouette :)
Newsletter
Publicité
by le rêve de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 678
Publicité