Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by le rêve de Christelle
21 juillet 2016

Trousse protège-tout

Qui dit soleil, dit maillot, dit eau, dit "MAIS COMMENT JE VAIS RANGER MON MAILLOT SANS MOUILLER TOUT MON SAC???".                                                                                                                                                                                     Voici la solution, la trousse transparente plastifiée agrémentée d'un joli biais et d'une tirette. 

Pour la réaliser, j'ai acheté une nappe plastifiée transparente avec de légers motifs ovales, vendue au mètre dans un magasin de bricolage (je peux déjà en faire quelques unes dans 1 mètre sur 140 cm!!!). Fermeture éclair de 20 cm.

Par la suite, j'ai découpé un rectangle dont je vous donne les mesures si vous aussi vous voulez réaliser la petite trousse range-maillot, bikinis ou smartphone....

Les mesures sont de  40cmx21cm dont 6 cm sont repliés sur le haut et 13 cm en bas, bien sûr rien ne vous empêche d'augmenter ces mesures tant pour la taille de la trousse, que pour la position de la fermeture éclair si vous préférez avoir l'ouverture au centre.

Si vous désirez le tuto pour réaliser cette trousse d'été, laissez un petit commentaire en-dessous de cet article.

Si vous avez des chutes de biais, c'est le moment de les utiliser, vous pouvez mixer les couleurs. 

Je vous en présente deux, dans les tons bleu et  rouge.

DSC_0156

DSC_0152

DSC_0154

DSC_0169

DSC_0172

DSC_0171

DSC_0170

DSC_0157

DSC_0158

DSC_0159

DSC_0160

DSC_0164

DSC_0165

 

A bientôt

    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, c'est un projet de robe River qui m'a menée à votre blog. Le premier mot qui me vient à l'esprit est : chapeau ! Puis Merci ! Et oui vos pochettes correspondent bien aussi à ce que j'aimerai coudre...
V
Elles sont sympa ces pochettes et super pratique. Je serais également intéressée par le tuto. A bientôt.
B
très jolies pochettes, oui le tuto m'intéresse également merci
N
Elles sont sympas ces pochettes ! Et très joliment finies (le tuto m’intéresse !).
Newsletter
Publicité
by le rêve de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 677
Publicité