Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by le rêve de Christelle
22 décembre 2016

L'écharpe col

La hotte du père Noël continue de se remplir.

Je ne citerai pas le nom à qui ce cadeau est destiné, malgré qu'elle ne vient pas pas ici. Mais, on ne sait jamais!

Épingle tiré de mes trouvailles sur pinterest.

Voici le lien pour les explications : 

#DIY rapide col écharpe

Blog Refashion Nation

Un rectangle, quelques coutures, des pressions, un bouton en garniture et le tour est joué.

Pour un résultat qui me plait vraiment beaucoup.

Je vais m'en coudre une aussi et d'autres pour mon entourage. Mais vite, Noël sonne à notre porte.

Pour le choix du tissu, j'ai opté pour un polaire beige tout doux. 

Une fois les photos réalisées, je l'aurais bien laissé autour du mon cou. Son rôle est bien tenu, chaud, douillet et look sympa.

DSC_0538

DSC_0536

DSC_0537

DSC_0539

DSC_0540

DSC_0542

DSC_0544

DSC_0541

DSC_0545

DSC_0543

DSC_0546

DSC_0550

DSC_0551

DSC_0553

 

Je vous laisse avec une photo du sapin "home made" réalisé à quatre mains. 

"Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année"

et 

A bientôt

DSC_0560

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adorre ! Merci pour l'idée géniale ! Et ton sapin est très très beau ! Justement, à Noël, ma belle sœur m'a montré un sapin vertical en bois avec des étagères sur lesquelles on pose des décorations et des guirlandes de Noël ! Bon réveillon, Viou
P
je retiens l'idée, elle est très très chouette cette écharpe, bravo et ton sapin est superbe aussi, très belle fin d'année
N
C'est chouette cette écharpe col ! De voir les photos, je me rends compte que j'ai un peu froid et que ça me réchaufferait bien ! Il faut que je garde l'idée en tête pour Noël prochain.
L
C est une excellente idée
V
Sympa ce col écharpe et ça doit tenir au chaud.
Newsletter
Publicité
by le rêve de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 678
Publicité