Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by le rêve de Christelle
20 janvier 2015

Sweat courcelles et gilet sans manche...long post

Je pense qu'il est encore temps pour vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2015!!!! dans votre vie bien sûr mais comme c'est principalement un blog couture, je vous souhaite une année super créative!!!

Bon, revenons à nos moutons...heu...nos FLEECE=Terme anglais caractérisant une étoffe bouclée d'aspect et de qualité d'isolation thermique... Oui, thermique, chaleur, douceur, coconing. Bon ok j'arrête. Je suppose que vous avez compris, j'ai FROIIIIIID!!!

En visitant et revisitant la blogosphère, je suis tombé sur le sweat courcelles du blog cosy little world. Il est juste PERFECT!!!

DSC_0356

DSC_0350

 

FLEX étoile fait maison

feuille de flex trouvé chez créacorner

DSC_0348

DSC_0351

DSC_0352

 

DSC_0335

DSC_0336

DSC_0374

DSC_0377

Pour accompagner ou non ce love sweat, je voulais un gilet sans manche. Mais comme je ne trouvais pas ce que je voulais, j'ai réfléchi, dessiner, découper, coller, en partant du patron plantain que j'ai beaucoup, énormément changé. Il me fallait une base, donc plantain était une très bonne base.

Comme ci-dessus, j'ai toujours FROID, donc j'ai ajouté un col ouatiné, une belle et grande tirette pour fermer et éviter toute possibilité de courant d'air.

Je l'ai découpé dans un polaire à long "poipoil" trouvé chez MT et pour le col et le bas du gilet, j'ai utilisé un jersey à pois que j'ADORE!!! (ben oui, des pois, c'est beau les pois!!!)

Trêve de bavardages, place aux photos...

DSC_0344

DSC_0346

DSC_0345

DSC_0343

DSC_0342

 

DSC_0341

 

Voili voilou,

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
by le rêve de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 685
Publicité