Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by le rêve de Christelle
27 avril 2016

Cerise

Un petit coussin moelleux ou une amie « doudou » ? peu importe.

Prénommée Cerise, je vous la présente aujourd'hui sous sa forme de goutte.

C'est lors de ma virée journalière sur le web en particulier la blogosphère couturesque que je suis tombée sur ce joli coussin.

Facilement réalisable même pour une débutante (un patron en forme de goutte, et une seule couture), un marqueur textile et 1 heure plus tard est née Cerise.

Pourquoi Cerise ? Tout simplement parce qu'elle est remplie en partie de noyaux de cerise, ce qui lui permet de tenir bien droite (pratique pour la séance photos!).

Cerise est cousue dans une coton gris à pois blanc (tiens, des pois !)

Pour les yeux et la bouche, j'ai opté pour le marqueur textile que je trouve pas mal. Sur l'originale vue chez , ils sont brodés. 

On se marre bien avec elle (et oui, elle parle!). Mes filles et moi l'a faisons parler avec un aire un peu pincé, « snob » comme on dit. 

DSC_0015

DSC_0017

DSC_0006-001

DSC_0008-001

DSC_0012

DSC_0005

DSC_0016

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très poétique
Newsletter
Publicité
by le rêve de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 683
Publicité