Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by le rêve de Christelle
3 novembre 2016

Sweat chouchou

Envie de coudre un sweat.

Mon choix s'est arrêté sur le sweat chouchou d'Isabelle alias "le labo d'Isa"

Tiré du livre "cousu main"

Réalisé dans un piqué de coton bleu ciel, mondial textiel.

Ce sweat à la particularité d'avoir une belle goutte dans le dos fermé par un ruban, ici un biais à pois.

Aucune difficulté particulière, à refaire.

Le soleil n'était pas de la partie cette fois.

DSC_0052

 

DSC_0064

DSC_0066

DSC_0069

DSC_0058

 

La goutte serait mieux mise en valeur sans t-shirt par-dessous ou avec une dentelle...Mais c'est qu'il fait froid, là comme ça.

 DSC_0067

DSC_0075

Photos : Régis

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très joli ! J'aime beaucoup ce sweat féminin !
H
J'aime beaucoup ce sweat, avec la touche de féminité qu'apporte la goutte d'eau, il a de jolies finitions et je suis d'accord avec les filles, ton tissu est superbe.
L
Le tissu de ce sweat est une tuerie. J adore
P
Ce tissu est vraiment top et tu l'as bien mis en valeur avec ce modèle
N
Il est très joli ce sweat ! J'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé !
Newsletter
Publicité
by le rêve de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 683
Publicité