Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by le rêve de Christelle
18 février 2014

Double face

Tablier croisé dans le dos double face. Super modèle!!! Avec un sous pull, la tenue est tout de suite mise en valeur.

Je l'ai réalisé pour la filleule de mon cher et tendre et j'y ai ajouté un petit doudou amovible attaché par un ruban et pouvant se lover dans la petite poche. 

Le lapin à la carotte (hi hi) est un des motifs figurant sur le tissu que j'ai assemblé en le contournant par un point droit, retourné et rembourré de ouatine.

Photos-0006

taille 12/18 mois

Tissu I*éa, le même que la doublure du trench moutarde (ah ben tiens, on le voit mieux!!!)

Photos-0007

Photos-0008

Photos-0009

Tissus: coton à motifs "enfant" i*éa, coton gris assez fin "coeur" blanc, coton taupe à pois blanc du marché du tissu de namur.

Accessoires: boutons de ma réserve perso, petite étiquettes "le rêve de Christelle"

Modèle : Intemporels pour bébés 0 à 3 ans d'Astrid le Provost.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
by le rêve de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 683
Publicité